French Affair, c’est la rencontre d’esprits créatifs et stratèges.
À la source du collectif, il y a :
Adélaïde Blanc, directrice de création, conçoit la forme, celle qui séduit.
Caroline Dubanchet, concepteur/rédacteur, rédige le fond, celui qui capte.
French Affair aujourd’hui, c’est un regroupement de communicants indépendants – artistes, plumes, consultants marketing, directeurs artistiques, photographes, webdesigners, web développeurs – au service de la marque et de l’entreprise.
On sélectionne les talents qui participeront au succès de vos projets, dans une approche globale et transversale.
Nous travaillons à l’élaboration de vos stratégies pour appréhender votre communication dans son omnicanalité.
Avec nos esprits nomades, nous aimons explorer de nouveaux territoires, à la recherche de tendances et de sens. Nous trouvons notre inspiration dans la confrontation avec le réel. La rue, l’architecture, l’usine, le palace, la cabane, le musée, la nature… ces lieux abreuvent notre créativité et le champ des possibles. Nous sommes avides de nouvelles découvertes, à la recherche de saveurs originales, de parfums confidentiels. La curiosité nous pousse vers les gens, à nous intéresser à d’autres cultures, à d’autres façons de faire.
De cette richesse, nous puisons l’émotion pour créer des expériences de communication qui font mouche.
Notre flamme, celle qui nous anime, c’est l’envie d’aller séduire vos audiences, de donner des frissons à vos publics pour qu’ils soient conquis. Alors, ils aspireront à travailler avec vous ou à acheter vos produits.
Nous nous engageons à rendre votre marque et votre entreprise désirables auprès de vos cibles, en étant :
simple
Aller à l’essentiel. Être synthétique. Ouvrir à l’intime, à l’intimité de votre histoire.
sincère
Dire toute la vérité, rien que la vérité, fidèle à votre image.
smart
Rendre votre marque désirée et désirable par la multiplication et la puissance des contenus.