NextStage

Campagne publicitaire
Nom de code : Naples. Il a fallu faire preuve d'une discrétion absolue pour travailler sur cette augmentation de capital voulue par NextStage, une société d'investissement de long terme dans les entreprises de taille moyenne (ETM).

Contexte

A l’occasion de son augmentation de capital, NextStage a fait appel à l’Agence Twenty-Two pour les accompagner. French Affair est missionnée pour créer la campagne de publicité print et digitale.

 

 

Campagne

 

Quel sera votre futur champion ?

 

Ce parti-pris sportif fait écho à la “fabrique de champions” qui est la métaphore du travail de longue haleine mené par NextStage auprès des ETM. L’univers de l’eau est l’illustration de tous les possibles : la compétition, le dépassement de soi, anticipation, la transformation, l’énergie.

Le champion, ici, c’est l’entrepreneur, car son entraînement est digne de celui des grands athlètes. Le visuel a pour vocation de capter l’attention d’un public masculin, mais pas que, car sa force est de susciter un sentiment fort de victoire en chacun de nous.

Print

 

 

 

Digital

 

French Affair a réalisé l’habillage des Home Pages de sites Internet finances et news (Boursorama.com, Boursier.com, Investir.fr, LeFigaro.fr), ainsi que les bannières web RTB dès qu’il a été possible de communiquer sur l’augmentation de capital de NextStage.

Champagne Doré
Strat . Identité . Photo . Insta
Le Mas des Romarins
Film . Photo
Office Léman
Identité . Photo . Texte . Site