Zelig

Print . Identité . Texte
Pour l’élaboration de son nouveau catalogue, Zelig Cuisine a fait appel à French Affair afin d’imaginer et concevoir une nouvelle maquette.

Contexte

Après avoir fonctionné sept ans avec un catalogue au format paysage que les commerciaux trouvaient finalement assez peu pratique pour prospecter, la marque de cuisines allemandes Zelig fait appel à French Affair. L’idée est de renouveler complétement l’expérience d’usage et de lecture du catalogue, avec un chemin de fer par univers de la maison. C’est à la fois pratique et inspirant !

 

 

Mission

 

Identité de marque

 

Refonte du logo
Nouvelle signature
“L’aménagement intérieur de A à Z”
pour ancrer la marque dans la conception d’intérieurs (et pas seulement la cuisine)

 

 

Catalogue

 

Élaboration du chemin de fer par univers : cuisine, living, bureau, salle de bain, dressing, accessoires
Direction artistique
Hiérarchisation des contenus et titrailles
Intégration du catalogue sur Flip Book

 

 

Dépliant

 

Champagne Doré
Strat . Identité . Photo . Insta
NextStage
Campagne publicitaire
Le Mas des Romarins
Film . Photo