Jayi

Site . Photo . Texte . Print
Faire exister la concession Jayi, réseau de cuisinistes indépendants, à travers une stratégie de communication globale, permettant de faire grandir le réseau et de se faire connaître auprès du grand public.

Contexte

 

Le magasin Jayi, c’est un magasin à taille humaine généraliste de cuisine, avec des moyens d’actions identiques aux enseignes nationales de cuisine, pour un montant d’investissement global très accessible.

Le concept de concession de marque a été, dans un premier temps, travaillé pour pouvoir le vendre auprès des professionnels cuisinistes. French Affair est intervenue ensuite pour affirmer l’identité de Jayi auprès du grand public. Notre mission a été de créer un site internet avec deux interfaces, BtoB et BtoBtoC.

 

 

Mission

 

 

Site

 

Doter l’enseigne Jayi d’outils marketing afin que chaque concession Jayi dispose de sa fiche boutique sur le site et puisse nourrir le contenu de ses références et de son actualité.

Découvrez le site internet  de Jayi : https://www.jayi.fr/

 

 

création de la banque d’image

 

 

 

Charte graphique

 

Champagne Doré
Strat . Identité . Photo . Insta
NextStage
Campagne publicitaire
Le Mas des Romarins
Film . Photo