CAEFPA

Identité . Site . Photo . Texte
Le Carrefour d’Amitié et d’Entraide en Faveur des Personnes Âgées (CAEFPA) est une association loi 1901 qui gère six Ehpads et un village sénior en région Rhône-Alpes.

Conseil stratégique & identité de marque

sur la communication globale

 

Pour chaque établissement et de l’association, French Affair a été missionnée pour élaborer l’identité visuelle dans une cohérence globale inter-établissement : logo, site Internet, banque d’images, portraits

 

 

Communication de crise

Dans un contexte Covid et dérives des groupes privés

 

French Affair a mis en place une communication immédiate, avec une prise de parole sur les pages d’accueil des sites Internet de chaque résidence. Les médias locaux télévisés (France 3 Saint-Étienne), PQR (Le Progrès) et web (IF Saint-Étienne) ont été contactés afin que le président de l’association et les directeurs des établissements puissent s’exprimer.

 

Article sur France 3 région

 

Communication inter-établissement

pour révéler la raison d’être de l’association

 

Formalisation de la raison d’être de l’Association, à travers un projet associatif structuré et partagé à tout le personnel du CAEFPA.

Article sur If Saint Etienne

 

Champagne Doré
Strat . Identité . Photo . Insta
NextStage
Campagne publicitaire
Le Mas des Romarins
Film . Photo