Aramis Group

Strat . Identité . Site
À l'occasion de son introduction en bourse, Aramis Group a voulu se doter d'un site corporate pour se raconter, au-delà des marques B2C du groupe.

Contexte

Aramis Group a connu une forte croissance, tant organique que par acquisitions. Le groupe a développé un système d’intégration fluide qui allie coordination de groupe et synergies, sans créer de dépendance. Le challenge est la création d’une marque Corporate qui permette l’adhésion de tous les collaborateurs des filiales au service d’une ambition commune de croissance.

Site

French Affair accompagne l’Agence Twenty Two sur la création du site : https://aramis.group/

Nous avons endossé le rôle de direction de création sur le déploiement du site web et le choix de leur iconographie : UX et contenu optimisé pour le web.

Pour accompagner le lancement du site corpo, nous avons travaillé à la création d’une nouvelle identité de marque.

 

Champagne Doré
Strat . Identité . Photo . Insta
NextStage
Campagne publicitaire
Le Mas des Romarins
Film . Photo