Agence Twenty Two

Identité . Site . Texte
Twenty Two & French Affair, c'est une aventure au long court. De Londres à Paris, de la création au conseil, French Affair grandit et fait grandir II.

Contexte

 

Twenty Two et French Affair, c’est l’histoire d’un coup de foudre professionnel à Londres, lors d’un événement organisé en commun dans la capitale britannique. Myrna, la fondatrice de l’agence, cherche un Team créatif satellite, afin de retravailler le positionnement et l’identité de son agence, mais aussi pour ses clients. Ni une, ni deux, French Affair fait ses valises et s’installe à Paris pour accompagner l’agence dans sa réorganisation.

Au-delà d’une passion commune pour les problématiques et les enjeux de communication, pour les casse-têtes d’identité et de valeurs de marque, la rencontre avec Myrna et ses équipes a été d’une grande richesse humaine et continue de l’être.

 

 

Mission

 

Logo

 

Site

 

Découvrez le site de l’agence Twenty-two : https://www.agencetwentytwo.com/

 

 

Champagne Doré
Strat . Identité . Photo . Insta
NextStage
Campagne publicitaire
Le Mas des Romarins
Film . Photo