8 mai
LOMBOK – Lombok Lodge : belles matières grises
Post by Caroline

Un complexe minimaliste à la beauté brute, qui contraste avec la luxuriance de la végétation et le bleu turquoise de Medana Bay.

Taillés dans des blocs de pierre gris, les 9 bungalows du Lombok Lodge ont été conçus pour laisser la nature s’inviter à l’intérieur. La plage semble être une prolongation de la terrasse, tandis que la douche ouvre sur une vue panoramique et naturelle de palmiers. Bon, c’est vrai, le matelas pourrait être plus confortable... Vaille que vaille, au petit matin, on lui préfère les transats de la piscine ! Car quelle piscine !

En vue de notre dîner, une table avait été dressée en bord de mer, éclairée pour l’occasion. Une petite tempête tropicale en a décidé autrement. Mais le personnel, d’une gentillesse et d’une efficacité remarquables, nous a fissa installées à l’avant du bar de la piscine. Et la mer est restée allumée pour nous, le temps d’une soirée délicieuse…  


1-lombok-lodge-adelaide-blanc-frenchaffair

2-lombok-lodge-adelaide-blanc-frenchaffair

3-lombok-lodge-adelaide-blanc-frenchaffair

4-lombok-lodge-adelaide-blanc-frenchaffair

5-lombok-lodge-adelaide-blanc-frenchaffair

Lombok Lodge

Jalan Medana, Desa Medana, Tanjung, Pemenang,
West Nusa Tenggara, 83001

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :